Mon Yoga Forums Yoga Recommandations Namasté

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2898
    the_prune
    Maître des clés

    Bonjour à toutes !
    On me demande régulièrement en mp quelles sont mes recommandations pour aller plus loin dans la pratique du Yoga : conseils ? livres à lire ? comptes insta à suivre ? formations que je recommande ?

    Le plus important pour progresser dans la pratique du Yoga c’est tout simplement de pratiquer le Yoga ! Le plus régulièrement possible.
    Ca semble idiot mais c’est vraiment ce qui fait toute la différence.
    Un.e prof qui a payé son 200h  7000€ n’est pas meilleur.e prof qu’une personne qui n’a pas acheté de 200h mais pratique tous les jours depuis 200 jours…

    Livres que je recommande :
    Make your own rules diet de Tara Stiles
    Autobiographie d’un Yogi de Yogananda
    Power Patate de Florence Servan Schreiber

    Comptes insta à suivre :
    Bananablondie108
    Aubry Marie
    Meghan Currie

    Formation que je recommande : encore une fois la formation que je recommande le plus vivement c’est la formation continue et assidue !
    That being said, si tu as les moyens de suivre une formation, je te conseille de suivre tes instincts. Inscris-toi à la formation de ton/ta prof préféré.e où à celle qui correspond le plus à ton emploi du temps (les week-ends à paris ou 2 mois à l’étranger…) mais surtout surtout ne te mets pas dans le rouge pour un 200h, même si l’expérience est forcément transformatrice, ça vaut pas le coup.
    Progresser au Yoga peut tout à faire couter 0€ TTC 😉

    N’hésitez pas si vous avez d’autres questions,

    Le forum est fait pour ça !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.