Bloomembership Forums Yoga Le pouvoir de la communauté

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    the_prune
    Maître des clés

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien 🙂

Je suis super heureuse de vous accueillir dans cet espace d’échange virtuel où connecter avec la communauté de Bloomembers, des personnes dédiées à la cultivation de leur confiance en elles & la manifestation de leurs intentions.

L’idée c’est d’utiliser cet espace pour créer une synergie de groupe et se porter les unes les autres vers le haut. S’inspirer et se soutenir quand le besoin s’en fait sentir… Je crois avec passion que les groupes ont le pouvoir de générer une puissante énergie -capable du meilleur comme du pire (sectes)- dont on peut se servir pour se guérir grâce aux expériences des autres, ou pour s’accomplir grâce aux soutien des autres, ou pour s’instruire grâce aux recommandations des autres etc…

Du coup j’espère sincèrement que vous allez vous emparer de ce lieu, pour échanger à propos de tout et de rien mais surtout de ce qui vous semble “inintéressant” ou “pas pertinent” pour les autres. N’ayez pas peur de “raconter votre vie” et ayez confiance que votre expérience inspirera d’autres personnes.

Bloom Xx

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.