Bloomembership Forums Lifestyle Journaling Prompts

Mots-clés : , , ,

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    the_prune
    Maître des clés

Bonjour et happy New Moon en Capricorne !

Ce soir pendant le rituel de 20h à 21h30 – auquel tu peux accéder directement depuis la page “Prochain cours zoom” nous pratiquerons du Yin et de la méditation pour être bien connecté.e.s à notre coeur et avoir les pensées clarifiées afin de poser nos intentions pour le nouveau cycle lunaire qui commence.

Si tu as le temps, il serait idéal que tu fasses avant la séance ton “mindflush” combinaison du mot “mind” = “esprit” et “flush” = “évacuer” ou “chasse” et permet de tirer la chasse, désencombrer notre esprit, se débarrasser des préoccupations ou du moins se libérer d’une partie de leurs poids en les couchant sur le papier. Si tu peux consacrer un carnet spécialement dédié à ton Blooming process ce serait top, comme ça tu pourras avec le temps suivre ton évolution ce qui est très gratifiant voire carrément fascinant !..

L’idée est d’écrire tout ce qui te passe par la tête et d’en noircir 3 pages.
    Tu peux parler de tes émotions du jour, des réflexions qui te sont récurrentes actuellement, des angoisses que tu vis ou des peurs que tu ressens.
    Dépose tout dans ton carnet, sans te poser de question et surtout sans jugement. Il ne s’agit pas d’être un jour publié.e, pas même d’être lu.e.
    Donc ne cherche pas à faire de sens, même d’une phrase à l’autre.
    Juste écris, laisse le stylo glisser sur le papier.

Cela peut ressembler à cela :
    “J’ai bien dormi cette nuit pourtant je me sens fatiguée, j’ai l’impression d’avoir les yeux gonflés. Je suis tellement heureuse d’avoir lancé le Bloomembership ! Je vais pouvoir y réunir toute ma communauté, créer du lien et perdre moins de temps à communiquer sur instagram, temps que je vais pouvoir utiliser pour créer plus de contenu pour les Bloomembers. Hâte du rituel de ce soir. Sinon j’ai reçu un recommandé, ça me stresse. J’ai envie de faire la sieste. ”

Cet exercice est absolument formidable, et comme le Yoga : plus il est pratiqué régulièrement, plus il fait des miracles ! Je t’invite donc à l’ajouter à ton Rituel de Lune en préparation de chaque cours et au mieux à ta morning routine – en réglant le réveil 20 min plus tôt le matin 🙂

Bloom Xx

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.